lundi 31 décembre 2007

Bilan 2007




Le bilan de 2007 ....

 Je crois que j'ai été un peu ambitieux de vouloir le faire car il s'est passé tellement de chose durant cette année que je vais oublié des tonnes de details... et n'ayant pas non plus la mémoire des dates ça va être coton pour tou reconstitué dans l'ordre.

Je vais procédé par étape je pense, la note général que je mettrais à cette année est 14,5, sachant qu'elle a débuté assez moyennement avec un creux vers juin, un leger redecollage en été et une explosion en decembre, (explosion au sens positif du terme).

 Si je devais retenir des passages clés, c'est la découverte de Thomas (2nd semestre de cette année, et oui ça va bientôt faire 1 an), les soirées avec lui, beaucoup plus alcolisée, la redecouverte de morgane après des retrouvailles en decembre à cause de mon "ex".

Les soirées au café des menuts le mardi soir.

La découverte du Chinatown à St Michel, avec le petit chinois à la voix suraïgue.

Le come back des Spices Girls lancé par Morgane et Emilie, et la consecration utilme lors de Mardi Gras au café des Menuts.

Toujours la précense d'Emilie qui m'ai extrement cher à mon coeur, même si je la cite quasiment pas dans ce résumé, c'est pas par ommision car sinon elle apparaitrait à chaque phrase vu qu'elle fait partie intégrante de ma vie.

 Enfin vint le Printemps, avec les jours qui rallonge, les soirées improvisés en deux secondes avec Emilie à Arcachon : "on se fait chié, qu'est ce qu'on fait? On va voir le couché du soleil à Arcachon? Wééééé carrement!"

Toujours et encore des soirées. Les bolas avec Marlène, Marie, Laurent et Momo sur le miroir d'eau (eteint) près de la place de la bourse.

Les partielles en approche, avec un échec, et un bourrage de gueulle aussitio avec Thomas et Emilie à 17h de l'après midi, où on a finit au Bodegon (photo tillate à l'appui).

Tous les happy hours au Saint Aubin.

La fin juin qui s'approche, le début de l'été qui commence, avec la session repêche qui se passe mal.

Debut donc de l'été, avec le job d'été au service tentes et parasols, où la je ne peux faire un résumé tellement il y a eu de choses en 2 mois de tellement drole et aberant que ça pourrait prendre un article, voir la création d'un livre.

Les fêtes de Bayonne, totalement déjanté, 5 jours de pures folies. (cf l'article fêtes de Bayonne).

Puis vint la rentrée, Septembre qui approche, rentrée des classes avec une bonne soirée de rentrée, mais surtout la soirée surprise pour mon anniversaire, où le theme était : tous en écolier (tatiana spéciale dédicasse pour toi, Emilie merci pour tout).

Cette soirée à ouvert le bal du lancement des soirées à thèmes, où la suivante fut : tous en petasse. Charmante...

Petit à petit l'année file et défile, et on se retrouve au fameux mois de Decembre, où à lui tout seul, il est la consecration de l'année. Quand je disais que Décembre serait mon Mois, je me suis pas trompé.

Rencontre de Cédric, puis Julien (qui s'averera être un connard), soirée inoubliable avec cocktails chez Louis Vuitton sur le cours de l'Intendance, avec champagne à volonté, caviart sur langoustine, ect... trop la classe (truc de ouf... ) (fabrizio si tu m'entends ;) ).

Puis les cadeaux anté Noël, où Thomas m'offre un Zyppo(j'adore trop merci) et Emilie une boite de capotes (;)).

Puis l'organisation du cadeau à thomas (un calendrier de l'année) avec des photos bien tripantes.

Repas du pré-Noël, avec apréo chez moi, ouverture des cadeaux (surement une video montage qui arrivera d'ici courant Janvier), (j'ai recu des dés coquins.. décembre toujours et encore), repas au Provinces (restaurant à St Pierre conseillé par Adrien que je recommande à tous, merci à toi) et enfin petit tour au Bodegon, où avec Choupette on a enflammé le dancefloor.

Retour ensuite à Biarritz pour les vacances de Noël, le coeur un peu morose de quitter tous mes gens de Bordeaux, soirée avec Nicolas à l'excuse pour fêter mon retour, et la le boom total, rencontre de Greg et Alexxx, et mon autre Alex que j'ai redecouverte très sensuelle et sexy (mmmm plaisir de danser avec toi), sans oublier Manon et Nico, avec soirée au caveau, mais aussi le dimanche soir où il y a personne en ville, sauf nous pour aller au Newquay avec Caro (on va tous mourir, tu dors?)puis soirée tous les soirs, ne serait-ce que pour boire un verre, mais de très bon souvenir.

Ainsi donc ce cloture ce mois de décembre par une soirée chez Nicolas (merci beaucoup pour la soirée), et ce cloture aussi l'année par la soirée du réveillon chez tatiana.

Si je devais tirer une conclusion général de cette année, la premiere c'est que si vous êtes parvenus à lire jusqu'ici c'est bien je suis fier de vous, ensuite je me lancerais pas dans le listing des gens à remercier, car il y en a tellement que je pourrais en oublié des tonnes, et puis je ne serais jamais comment remercier tous les gens qui mon fait évoluer, qui mon bouger, mon permis d'avancer et de faire que cette année est été un très bon cru, qui me laisse un peu morose, mais 2008 s'annonce une année particulière.

Merci à vous d'exister

!

P.S : J'ai du oublier une quantité horrible de petits details, de soirées, un peu de tout, mais j'ai essayé de faire court et large, donc n'hesité pas à laisser des commentaires poru completer cette article.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On se souviendra donc de 2007 comme d'une très très grosse soirée! Mamaw te souhaite une bonne année, tes calins au réveil lui manquent ;)
Une bonne résolution: beaucoup plus de soirées à thème!!!
Merci dadounette, je t'aime fort tout plein de l'amour très beaucoup pour toi!

^§^

Anonyme a dit…

ouh là là !
Trop de fautes, trop de fautes !
lol

Le boom total ?
wouaou... Nous sommes vraiment des gens exceptionnels alors !
"mon dieu qu'on est beau, oh mon dieu je nous aime, je nous aime trop !" (moi au réveillon et a chaque photo...)

Anonyme a dit…

Et moi je pue?

Jt'aime plus!