mardi 29 janvier 2008

Hey Hey Hey

Bon alors une petite mise à jour car beaucoup de choses à vous dire !

 La premiere, et la plus capital, c'est que j'ai eu mon semestre !!!!!!! et du premier coup !! J'ai versé ma larme, 3 ans que les exams se finisait toujours par les repeches, et la même pas cette étape !! Joie, Bonheur !!

 Ensuite l'autre information, c'est qu'il y a Mardi Gras qui se rapproche les enfants, c'est Mardi 5 février !! Donc preparez vos costumes !!!

 Re ensuite, J'ai pu revoir mon fédouné d'amour.

 Vive les Lundis soir au trou duck avec Emilie et Thomas et les autres soirs quand j'y vais soit avec Greg, soit ma momounette.

 Puis on n'oublie pas de souhaiter l'Anniversaire à Kevin le 30 Janvier, je suis sur il sera content ;)

 Sinon la video de Noël et du Pré-Noël se font attendre, j'en suis désolé.

Euh je touche au bout de mes news je crois.... si quelqu'un veut rajouté quelque chose?

 


j'ai mon semestre la preuve en image !!!

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravoooooooo pour ton semestre ! C'est troooop bien! Maintenant on enchaine sur le 2nd...

Ok, je sors!


Sinon, qui c'est ton "fédouné d'amour" ??
Je suis pas au courant, ou j'ai pas percuté!