vendredi 7 mars 2008

Pour toi Tatouuuu


Alors en allant voir le blog de Tatou quel ne fut pas ma surprise en tombant sur un article qui m'était consacré. Et bien je la félicite, j'ai laché ma larme ...

donc voila le lien de l'article

et l'article en question :

Une fin d'aprem forte en émotions avec des plus ou moins bonnes nouvelles dont ton départ...
Tu as réussi à me faire verser quelques larmes Bibiche!
Tu pars de Bordeaux en Juin ça fait plus que 4 mois... Le choque!
Mais bon tu pars pour un projet que tu as construit et j'espère vraiment que ça va marcher pour toi et de toute façon on compte pas te perdre de vue! T'inquiètes avec Milou on viendra te voir quand tu seras à Londres! lol C'est obligé!
Ca va faire deux ans que je te connais, deux ans à discuter , à rire à boire et à pleins d'autres choses!
Bref je sais que tu vas énormément me manquer, ton rire, ta personnalité, tes chorégraphies, tes histoires, tes mésaventures qui sont assez souvent allucinantes, tes conneries...bref j'en parle avec sourire car même si on ne te verras plus tous les jours je sais qu'on se perdra pas de vue, ent out cas je l'espère sincèrement!
Enfin ne soyons pas tout de suite nostalgique, il reste encore 4 mois à profiter à fond avec tout le groupe.
Tu vas me manquer, mais je préfère ne pas y penser...
Bisous
Je t'adore!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu pars à Londres??????