mercredi 19 mars 2008

Recherche d'emploi


Breves de recherche d'emploi.

 En ce moment en pleine recherche d'un emploi sur Bordeaux, je fais du porte à porte de magasin en magasin, pour trouver un possible employeur. Bien habillé, souriant, frais, dispo, la degaigne quoi, je déboule. Environ 30 magasin fait jusqu'à présent en 2 jours. Que ne fut pas ma surprise sur la réaction des gens. Dans un soucis de confidentialité et de respect (ce que certains magasins ne devaient pas connaitre, je tairais le nom de ces dits magasins)

 Legende :

Bleu : Damien

Rouge : Magasin.

Bonjour, j'aimerai savoir si vous recherchiez des vendeurs?

*regarde de la tête au pied* "ça va pas etre possible, aurevoir"

"....."

 ________

Bonjour, c'était pour savoir si vous recherchiez des vendeurs dans votre magasin? (et oui je fais des variantes)

*prends le cv* on vous prendra surement pas.

Euh merci, bonne journée.

C'est ça oui.

________

Bonjour, c'était pour savoir si je pouvais déposer un cv, si vous recherchiez un vendeur dans votre magasin?

Oui ouiiii on recherche pas mais donner le moi, je suis sur que votre profil pourrez nous interesser à l'avenir, vous avez la tête de l'emploi.

*je le prends bien, je le prends bien, je le prends bien...*

________

Bonjour, c'était pour savoir si vous recherchiez un vendeur?

Oui alors déposez votre cv dans le magasin d'à côté, vous montez au 4e, vous trouvez la caisse centrale, soit ils vous le prendront, soit ils vous redirigeront.

*Caisse centrale*

Alors vous allez tout au bout du magasin, vous trouvez la porte de service, vous montez au 5e, a droite puis dans la salle, vous mettez le tout dans la boite aux lettres defini à cette usage.

*Simplicité quand tu nous tiens*

_________

Bonjour (blablabla)

Pour vous ou pour moi?

Pardon? euh pour moi?

Ah moi aussi je cherche, on est viré le magasin ferme.

Ah désolé bon courage.

Merci à vous aussi :D

Euh merci..

_________

Voilà pour ce dont je me rappelle, mais en majorité très gentil, mais les méchants le sont vraiment.

(philosophe dans l'âme avec cette derniere phrase...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas facile de trouver du boulot en ce moment! :-)